Pour que votre travail porte des fruits.

Présentation de chocolats aux eaux-de-vie fines à Bâle-Campagne

Présentation de chocolats aux eaux-de-vie fines à Bâle-Campagne

La société Chocolat Villars, six distilleries et DistiSuisse ont créé à partir de spiritueux suisses médaillés or une nouvelle gamme de chocolats aux eaux-de-vie fines exclusive. L'un des partenaires est la distillerie Wirz de Reigoldswil dans le canton de Bâle-Campagne avec son kirsch.

DistiSuisse prime tous les deux ans les meilleurs spiritueux suisses. Pour le dernier concours national, des distillateurs suisses ont soumis à la dégustation 477 échantillons dont 124 ont remporté une médaille d’or. Des spécialistes formés à l’analyse sensorielle ont assorti les spiritueux « dorés » et les chocolats de Villars Maître Chocolatier de façon à trouver la meilleure combinaison. Le chocolat suisse forme ensemble avec les spiritueux suisses un « couple » idéal et donne naissance à des créations uniques.

Les nouveaux chocolats sont en vente dès maintenant dans les distilleries et au magasin d’usine de Chocolat Villars à Fribourg. À partir de mars 2017, vous les trouverez dans le commerce de gros de Suisse et sur shop.chocolat-villars.com.