Pour que votre travail porte des fruits.

Concours des jus de fruit et cidres suisses

Prämierung

En 2018, la Fruit-Union Suisse mènera le premier concours des jus de fruit et cidres suisses. Le but est de mettre en évidence la qualité de ces boissons et d’en améliorer le statut. Le concours est ouvert à toute la filière cidricole et à tous les producteurs de boissons de Suisse et du Liechtenstein. Pour qu'un échantillon puisse être accepté, il doit contenir au moins 90 % de matières premières indigènes. Les participants ont la possibilité de faire apprécier leurs spiritueux par un panel de dégustateurs neutre.

Les échantillons sont à remettre jusqu’à la fin février 2018 et la cérémonie de proclamation est fixée au 13 avril 2018 à Morges à l’occasion de l’assemblée des délégués de la FUS.

En annexe, vous recevez le règlement et les formalités d’inscriptions. Les informations détaillées, sont en ligne sur http://members.swissfruit.ch/fr/concours ou peuvent être demandées au bureau de la Fruit-Union Suisse tél. 041 728 68 51. Nous nous réjouissons à l'idée d'une participation nombreuse.