Pour que votre travail porte des fruits.

Assemblée des délégués FUS 2018

SOV

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'assemblée des délégués (AD) de la Fruit-Union Suisse qui aura lieu le vendredi 13 avril 2018 à Morges VD.

Vous trouverez ci-joint l'invitation, le formulaire d'inscription ainsi que le plan d'accès. Le nombre de participants étant limité, une inscription jusqu'au 28 mars 2018 est nécessaire.

La documentation pour l'assemblée des délégués est à disposition des délégués sur le site members.swissfruit.ch/fr/association.

Les cartes de votes seront à retirer le jour de l’AD, directement sur place auprès du secrétariat de l'AD. Si vous ne pouvez pas participer à l'AD, vous pouvez donner procuration à un autre délégué en remplissant la procuration disponible sur notre site Internet. N’oubliez pas d’y apposer votre signature manuscrite valable et de la donner à un autre délégué. Selon les statuts de la FUS un délégué peut exercer un deuxième droit de vote. Dans ce cas, le délégué mandataire peut échanger la procuration contre la carte de vote correspondante auprès du secrétariat de l'AD.

Profitez de cette occasion pour vous informer de première main sur les affaires de l'Association, pour rencontrer les différents acteurs de toute la branche fruitière et soigner vos contacts avec vos clients et partenaires. Écoutez les impulsions de l'orateur invité M. Thomas Bucheli au sujet : «Caprices de la météo ou changement climatique ?» et commencez la saison 2018 avec les toutes dernières découvertes de la recherche sur le climat.

A 10h30, la remise des prix des jus de fruits et cidres suisses 2017/2018 aura lieu avant l'AD. Vous êtes cordialement invités à participer à cette cérémonie de remise de prix. 

Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

 

Rapport d'activité 2017