Pour que votre travail porte des fruits.

Championnat suisse du cracher du noyau de cerise

Chriesistei-Spucke

Le 5 juillet 2018 se tiendra le Championnat suisse du cracher du noyau de cerise. Cet événement unique s’adresse, outre aux cracheurs de noyau chevronnés, également au grand public. La participation est ouverte à tous. Le spectacle sportif sera accompagné et soutenu par de nombreuses célébrités et animé par Nik Hartmann.


Le Championnat suisse est entièrement placé sous le signe de la cerise suisse et donc des produc-teurs suisses. Le point fort de la saison en l’honneur de la cerise suisse aura lieu le 5 juillet en gare de Lucerne. Nous sommes impatients de voir les « capacités du cracher de noyau » du public, de temps en temps d'une célébrité et celles des « pros ». Les enfants pourront participer au concours qui leur sera réservé. La partie musicale sera placée sous la responsabilité du chanteur et auteur-compositeur Luca Hänni en personne. Les organisateurs se réjouissent à l’idée d’un concours divertissant et espèrent une participation nombreuse.


Les célébrités invitées sont :
Luca Hänni, chanteur/auteur-compositeur ;
Kerstin Cook, Miss Suisse 2010 ;
Janosch Nietlispach, ancien Bachelor et champion du monde de kickboxing ;
Marion Weibel, Ambassadrice de la pomme de Thurgovie 2017/18
Ainsi que Barry, le sympathique bouvier bernois que la majorité de la population connaît de la pu-blicité télévisuelle.
Animation : Nik Hartmann


L’événement est organisé en partenariat par la Fruit-Union Suisse, SWISSCOFEL et l’association suisse des cracheurs du noyau de cerise. Des manches éliminatoires auront lieu le 27 mai ou le 23 juin lors des championnats des société de gymnastique bâloises à Pratteln/BL et à la fête de la cerise de la Suisse centrale à Wollerau SZ le 17 juin.

www.cracher-du-noyau-de-cerise.ch